x-tokio-hotel-x

Forum sur tokio hotel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dream up HS TH ²

AuteurMessage
Tarzoune-C
Admin-graph'-reporteur
Admin-graph'-reporteur

MessageSujet: Dream up HS TH ²   Mar 17 Juil - 14:55

Voila les scan du dream up HS sur TH

[ITW ] a venir

ITW bill [fais par la reporteure ]

Je poste bout par bout parce-que j'ai quelques problèmes techniques.

INTERVIEW DE BILL

Comment décrirais-tu ta vie de rock star en quelques mots?

La première image qui me vient à l'esprit est celle d'un tourbillon où s'entremêlent excitation, joie te stress. Monter sur scène, aller à la rencontre des fans ou passer à la télé, tous ces évènements provoquent d'incroyables décharges d'adrénalines. Je vis à cent à l'heure, et ej savoure chaque instant avec une folle intensité!

Quel privilège de ta carrière apprécies-tu le plus?

Le succès désormais international du groupe tokio Hotel me permet de voyager un peu partout dans le monde. Hier en Italie, aujourd'hui en France, demain en Russie...je vogue de découvertes en découvertes. C'est une des facettes passionnantes de mon métier.

Et quelle contrainte te passerais-tu volontiers?

Tokio Hotel est ma raison d'être. Pour le groupe, je donne tout. Du coup, ma vie privée est devenue inexistante, et les moments partagés avec me sproches se font de plus en plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger En ligne

La notoriété est-elle facile à vivre?

Le succcès de Tokio Hotel a été si soudain...A la sortie de notre premier single, Durch Den Monsun, le 15 août 2005, aucun de nous ne s'attendait à un tel accueil. Du jour au lendemain, nous avons été propulsées en couverture des magasines. J'ai alors découvert le sinistre mécanique de la presse à scandale... Tant de mensonges, rumeurs ou photos truquées ont circulé dans les médias. Je l'avoue maintenant, les six premiers mois ont été une terrible épreuve à traverser. Il m'a fallu du temps pour m'habituer aux affres de la vie publique...

Es-tu parvenu à t'affranchir des rumeurs?

Passé le stade de la révolte et celui de vouloir tout casser, j'ai fini par comprendre qu'il était vain de lutter contre els faiseurs de mensonges. Et tout aussi vain de chercher à rétablir la vérité. Car sitôt un démenti publié, une nouvelle rumeur sème aussitôt le scandale...Au final, je me dis qu'ignorer les ragots est la meilleure arme pour en pas souffrir. Je le sais maintenant.

As-tu déjà perdu ton sang froid face à un paparazzi?

J'ai la chance d'être entouré d'un service d'ordre très dissuasif [rires]!
A ce jour, aucun intrus ne m'as donc importuné...Toutefois, si l'un d'entre eux s'avisait de m'approcher d'un peu trop près, je ne suis pas sûr de garder tout ma maîtrise. Face à un paparazzi, je pourrais facilement en venir aux mains!

Si tu pouvais retrouver l'anonymat l'espace d'un week-end, que ferais-tu?

Je réunirais ma famille et mes amis, et tous ensemble, on irait flâner en ville. Nous déjeunerions à la terrasse d'un erstaurant d'une place passante, juste pour savourer le plaisir de l'anonymat, d'être un inconnu parmi la foule. Ensuite, nous irions au cinéma, puis certainement dans un parc d'attractions. J'adore les manèges à sensations fortes! Dans un autre genre, pourquoi pas également m'offrir une petite escapade à New-York? j'aimerais tant découvrir cette ville magique...

Quel est ton trait de caractère le plus marquant?

Fondamentalement, je suis un garçon très indépendant. Tout petit déjà, je me débrouillais seul, sans rien demander à personne. De mémoire, j'ai toujours couru après l'autonomie. Gagner ma vie, assurer mon avenir, me prendre en main, ne compter que sur moi-même...voilà autant d'idées qui m'ont toujours habité.

Accordes-tu facilement ta confiance?

La vie que je mène ne me permet pas de construire des relations fortes. Il faut toujours un peu de temps pour savoir à qui on a affaire. Et comme je reste rarement plus de trois jours au même endroit, je n'ai pas le temps de savoir si les gens sont dignes de confiance. De ce fait, les personnes en qui j'ai réellemnt confiance se comptent sur les doigts d'une main.

A qui confies-tu tous tes petites secrets?

Deux personnes savent tout de moi: Tom, mon frère jumeau, bien sûr, et Andreas, mon meilleur ami. J'aid e la sypathie etd e l'astime pour beaucoup d'autres personnes, comme des bons copains ou certaines relations professionnelles, mais auprès d'elles, je garde toujours une certaine réserve.

En amour, es-tu du genre à cacher tes sentiments?

A vrai dire, tout dépend de la situation...Si je craque pour une fille avec laquelle je ne pense avoir aucune chance, je en dévoile rien. J'ai ma fierté tout de même [sourire]! En revanche, lorsque c'est réciproques, j'ouvre mon coeur sans retenue. Dire je t'aime ne me fait pas peur.

Quel genre d'amoureux es-tu?

Je suis attentionné, passionné, possessif, terriblement romantique aussi. Quand j'aime, c'est toujours fusionelle. J'ai besoin d'être auprès de l'élue de mon coeur à chaque instant, de la sentir contre moi, de tout partager avec elle. Malheureusement, ce bonheur là, je ne l'ai pas vécu depuis deux ans maintenant.

Quel est ton principal atout de séduction?

Je suis quelqu'un de très ouvert, j'aborde toujours les gens très spontanément, sans faire de manières. Ce sens du contact m'attireen général la sympatie des autres.

Quelle est ta technique pour obtenir ce que tu veux?

Quand quelque chose me tient vraiment à coeur, c'est très simple: je ne pense qu'à ça et en parle que de ça jusqu'à obtenir gain de cause [rires]! Un peu comem un enfant, je me montre tout doux et tout gentil afin d'amadouer mon monde. Ca marche à tous les coups!

Il t'arrive bien d'essuyer certains refus...

Attention, je suis affreusement obstiné [rires]! Si l'on me dit non, je suis capable d'insister des jours durant dans l'espoir d'obtenir satisfaction. Parfois, je le reconnais, j'essuie pourtant un refus catégorique. Dans ce cas-là, je suis très contrarié et d'une humeur massacrante [sourire]...

Quel est le pire conseil qu'on t'ai donné?

Il y en a eu beaucoup...Je me souviens de ce copain avec lequel je faisais les boutiques et qui avait réussi à me convaincre d'acheter une veste qu'il trouvait "géniale". La veste en question était en fait une pelure bon marché, une espèce de moumoute bariolé affligeante. Je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour-là, je devais certainement être en pleine crise d'adolescence et manquer totalement de repères [rires]...

Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://so-tokio-hotel.1fr1.net
bill-auch-tom
Übers ende der welt
Übers ende der welt

MessageSujet: Re: Dream up HS TH ²   Mar 17 Juil - 15:02

je l'ai il est trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarzoune-C
Admin-graph'-reporteur
Admin-graph'-reporteur